Newsrooms et SEO

Votre newsroom Wiztrust est la vitrine de vos actualités et la source d’information de confiance des médias, influenceurs et investisseurs.

La source d'information de confiance de vos parties prenantes

Wiztrust offre une solution de publication unique, simple et conçue pour les pro de la communication.

Vous pouvez mettre en avant votre médiathèque, vos actualités, vos experts, vos communiqués et dossiers de presse, vos événements.

Vous pouvez choisir le statut de votre Newsroom : externe, notamment pour les médias, ou réservée à l’interne.

Portez les couleurs de votre entreprise grâce à nos options de personnalisation

Wiztrust propose des templates de newsroom ou bien une personnalisation à vos couleurs, pour une intégration fluide et transparente à votre site corporate.

Via notre API, vous pouvez aussi publier depuis Wiztrust sur votre site corporate.

Oubliez les problèmes de conformité​

Qui a le temps de s’occuper des questions de conformité ? Les Newsrooms Wiztrust sont conformes aux exigences de sécurité et de conformité des banques et des assurances. Les newsrooms Wiztrust sont prêtes pour le RGPD et la protection de la vie privée afin que vous puissiez vous concentrer sur la distribution de vos contenus de communication.

Vous souhaitez en savoir plus ?